Travellling


Un peu de photos de mon voyage! Ce sont seulement les photos de mon iphone, je vais ajouter les photos faites par Gr, Pap etc après (lorsque je les recevrais!)

Mon humble petit déjeuner en avion Toulouse-Francfort 

Alpes (Alpes??)

Café dans l’aéroport de Francfort après mes démarches infinis pour trouver le Terminal 2 (alors je suis déshydratée!!)

L'avion à Nsk etait rampli comme le tramway, mais j'ai rencontré une amie de l'université alors on a papoté. Kexa m'a pris dans l’aéroport (après presque une heure d'attente au Passport Control) et on avait le petit lovely dinner avec lui et papa, et voilà, mon petit déjeuner chez papa le matin après 

Le premier jour était FULL de visites avec mes frères, maman, Michevra, activation de ma carte bancaire russe, etc. Au soir on a fait grand dînner chez Bunka, et il reste quelque photos:

 

Maman m'a forcé venir dormir chez elle, alors je suis venue là dans la nuit après notre parti, mais son chat Padlick est disparu, donc on l'a appelé moitié de la nuit du balcon (J'ai engueulé - Pouchkiiine! Kotiiik! mais il n'est pas revenu), et aussi avec mon jet lag je me suis endormi ~ 3AM (à 4 AM mon téléphone français a sonné! C’était qui?? Devines! Qui... Bien sûr, c’était Stéphanie), et à  8AM maman m'a réveille car elle a trouvé Padlick dans la cours à coté. Voilà Padlick et moi, qui n'est pas vraiment très vivante

Après un vrai DRAME s'est arrivé. 
Mama n'avait pas le café. Alors j'ai couru chez papa, God Bless c'est pas loin. Mais d'abord j'ai fait le photo de zoo de maman: 
           Donc maintenant je reviens à la vie avec bon café et fais ce post, 
et TO BE CONTINUED
  ----------------------------------------------------------------------------   
Continued:
 After this wonderful night it was lovely to go at the sea with my friend Iraida

TO BE CONTINUED

CONVERSATION

0 comm:

Post a Comment

Back
to top